Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon bordel

Publié le

Hello !!!!


Je suis une formation à distance d'écriture créative, et je me suis lancée dans la rédaction de mon premier roman. Aussi, j'ai ouvert une page pour partager cette fantastique aventure... De mon côté j'écris pour mes devoirs (principalement des nouvelles) en plus de mon livre. Et comme j'ai jeté un oeil sur l'avenir glorieux d'un écrivain en France, j'ai compris que j'ai du boulot !!

Mon projet est né, d'une part, car j'ai deux ans devant moi à réserver à mes enfants avant de pouvoir reprendre une activité à temps plein et que j'ai besoin de stimulation intellectuelle... Mais à la base le projet c'est du genre j'ai toujours rêvé d'écrire un livre et je veux le faire pour moi.

Ma réussite sera d'aller jusqu'au bout et de l'achever avant de tout lâcher en plan, d'aller véritablement jusqu'au bout.

Maintenant ne soyons pas bête une fois fini, j'essaierai de le publier tant qu'à faire. Et pour mettre toutes les chances de mon côté ça serait génial de créer une attente en jouant avec les réseaux sociaux... Ce servir de ce qui est à notre disposition quoi... Donc page FB, BLOG, INSTAGRAM et peut être TWITTER (après ça prend grave de temps de les gérer et de les faire vivre !! ).

La page FB et mon compte AMAZON KINDLE, ça été le premier pas pour me faire connaitre et préserver mes droits d'auteur. Mais sur FB je ne veux pas saouler mes contacts (qui sont surtout des amis et de la famille trop contents de me soutenir) en inondant leur mur de mes publications... D'où le blog, suivi par ceux qui sont vraiment intéressés par le sujet et qui peuvent aussi le consulter librement plutôt que de le subir...

 

Commenter cet article

F
Super idée !! Hâte de te suivre !!
Répondre
A
Merci !! Je galère un peu encore; mais j'espère que très vite tout ça deviendra plus naturel !!